Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ferveur, supporters… Bryan Dabo s’enflamme pour l’OM !

Né à Marseille, Bryan Dabo n’a jamais caché son attirance pour l’OM. D’ailleurs, le milieu de terrain de l’ASSE se confie sans détour sur la grande ferveur autour du club phocéen…

« L’OM ? J’ai failli y signer deux fois. D’abord en 2015 puis l’année d’après avant mon arrivée à l’ASSE. Il y a eu des contacts avancés, mais cela ne s’est pas fait. Ce n’était pas le bon moment pour moi de revenir à Marseille. Quand je fais des choses, je les fais à fond », expliquait Bryan Dabo mercredi dans Le Progrès sur ses arrivées avortées à l’OM, lui qui est né dans la cité phocéenne. Toujours dans les colonnes du quotidien régional, le milieu de terrain de l’ASSE s’est d’ailleurs confié sur la grande ferveur autour de l’OM.

« Le peuple vit pour le foot »

« Tout Marseillais est supporteur de l'OM. C'est comme Loïc Perrin avec l'ASSE. Moi, j'ai débuté au FC Burel et j'en garde des supers souvenirs. Cela fait partie des meilleures années de ma vie. Ce sont celles qui forgent un homme. Le football y est partout. C'est une religion comme ici à Sainté. Ce sont deux villes populaires, il y a des similitudes. Quand on arrive dans des endroits comme Saint-Etienne, Marseille ou Lens, on n'est pas dépaysé. Le peuple vit pour le foot », lâche Bryan Dabo.

Articles liés