Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Julien Sablé ? C’est un choix judicieux»

Si les débuts de Julien Sablé à la tête de l’ASSE ne sont pas particulièrement réussis, Jérémie Janot continue d’affirmer que c’est un bon choix.

« Je ne pense pas que Sablé soit l'homme de la situation. Il y a un discours à tenir, une exigence à avoir, une compétence à montrer. C'est une grosse erreur de l'avoir nommé, car il est inexpérimenté, ne fait pas autorité alors que la situation l'impose. » Si Robert Herbin ne cache pas ses doutes concernant la nomination de Julien Sablé, son avis n’est pas partagé par tous les anciens Stéphanois. En effet, Jérémie Janot valide totalement ce choix dans une interview accordée à En Verts et Contre Tous.

« C’était un discours que je tenais quand il était joueur, c’était inéluctable »

« J’ai toujours dit que Julien était prédestiné à occuper ce poste. C’était un discours que je tenais quand il était joueur, c’était inéluctable. Ça allait arriver un jour ou l’autre. Là, ça arrive après le départ surprise d’Oscar Garcia, tout le monde a été pris de court. Il est désormais dans le grand bain, je suis heureux pour lui, il le mérite. Je sais qu’il est à la hauteur et qu’il donnera le meilleur de lui-même. C’est un choix judicieux pour moi. »

Articles liés