ASSE Wendel foutu dehors par Bordeaux
La rédaction

Depuis qu'il a refusé de prolonger son contrat, Geraldo Wendel s'agace du changement de comportement des dirigeants bordelais envers lui. Et se sent poussé vers Saint-Etienne.

En passe de rejoindre Saint-Etienne, Geraldo Wendel est revenu sur sa situation et les raisons de son choix. Pour lui, sa place n'est plus à Bordeaux. La faute à Francis Gillot, le nouvel entraîneur des Girondins : " Le coach a déjà trouvé son schéma. Apparemment, je ne suis pas dedans ", lâche-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

" Les gens ont la mémoire courte "

Aigri, le milieu de terrain a tenu à rappeler son palmarès : " Il y a deux ans, j'ai fini meilleur buteur du club avec 15 buts et 12 passes décisives. Tout ça est comme effacé, après une seule saison où j'ai été en difficulté ". Et de poursuivre :  " Le club parle comme si j'étais déjà parti. Ce n'est pas correct. J'ai le sentiment qu'on veut se débarrasser de moi "

Alors que la plupart des supporters bordelais le taxe de mercenaire, il a tenu à donner sa vision des choses : " Depuis que j'ai refusé de prolonger mon contrat, on dit beaucoup de choses pour moi. On dit que j'en fais une question d'argent. Alors pourquoi refuser la proposition d'Al-Gharafa ? Les gens ont la mémoire courte et peu de reconnaissance. Moi, j'aime ce club, je vais bientôt obtenir la nationalité française...".