ASSE quand Taarabt a volé la vedette à Gradel
La rédaction

Max Gradel vient de débarquer du côté de Saint-Etienne avec une réputation flatteuse. Mais Gradel a néanmoins été grillé en Angleterre, par un certain Adel Taarabt.

Max Gradel parviendra-t-il à prouver du côté de Saint-Etienne les promesses affichées du côté de Leeds United ? Ailier percutant, capable de jouer sur les deux côtés, Gradel est censé apporter le dynamisme qui manque quelque peu à l'attaque stéphanoise depuis le début de saison. Mais surtout Gradel est attendu car il a déjà prouvé qu'il savait marquer des buts !

Gradel, seul Taarabt le devance

En effet, Max Gradel a eu un malheur dans sa saison dernière en Championship: tomber sur un Adel Taarabt qui l'a grillé au rang de révélation de l'année au milieu de terrain. En effet, selon le Twitter des statisticiens d'Opta, Adel Taarabt est le seul milieu de terrain de Championship à avoir marqué plus de buts (19) la saison passée que Max Gradel (18). Et qui sait, s'il n'y avait pas eu Taarabt, c'est peut-être sur Gradel que le PSG se serait rué en début du mercato. En tout cas, ça sent la bonne affaire pour Sainté.