ASSE Malbranque n’a pas de fils
La rédaction

La rumeur prêtant un cancer au fils de Steed Malbranque est infondée, le Stéphanois n'ayant tout simplement pas de fils ! L'ex-joueur de l'ASSE assure qu'aucun problème de santé ne touche sa famille.

Le mystère s’épaissit autour de la retraite probable de Steed Malbranque. Mais une bonne nouvelle est intervenue dans cette nébuleuse affaire. Depuis plusieurs jours en Angleterre, de nombreux joueurs se sont émus de la situation familiale de Malbranque, se fiant à une information d’un journaliste anglais. Ce dernier affirmait que l'ex joueur de l’ASSE avait précipité sa retraite pour s’occuper de son fils, atteint par un cancer.

Malbranque rassure ses amis anglais

Mais Steed Malbranque n’a pas de fils mais deux filles ! Et heureusement, celles-ci ne souffrent d'aucun souci de santé. Par le biais de l’un de ses représentants, l'ex-joueur des Verts a tenu à interrompre la rumeur au sujet de son entourage.

« Steed a suivi avec incrédulité les histoires qui viennent de sortir à son sujet et à celui de sa famille. Il souhaite rassure tous ses amis en Angleterre et dans le monde du football, et assure que ces histoires sont totalement sans fondement. Steed n’a pas de fils, il a deux filles en bonne santé et son entourage est en bonne santé. Steed ne comprend pas l’origine de ces rumeurs mais souhaite faire savoir qu’il ne faut leur accorder aucun crédit. Il espère désormais qu’elles cesseront immédiatement.» Celles concernant la santé de ses proches sans doute mais tant que Malbranque se terrera dans son silence, les spéculations se succèderont.