Pierre-Emerick Aubameyang est la dernière vedette d’une grande famille de footeux. Une famille qui sait s’amuser, y compris les soirs de match.
Même si la fin de saison s’annonce tendue pour l’AS Saint-Etienne, qui va devoir batailler ferme avec Rennes et Bordeaux pour accrocher la cinquième place synonyme de place en Europa League, on ne perd pas le sourire chez les Verts, et notamment du côté de Pierre-Emerick Aubameyang. Il faut dire qu’avec ses 14 buts inscrits cette saison, l’attaquant gabonais a fait le job et ce ne sont pas deux matchs qui vont gâcher un opus 2011/12 convaincant.
Un petit match chez les Aubameyang Du coup, Aubameyang est détendu et cela s’est vu, lundi soir après la rencontre face à l’OM. Une anecdote contée par l’Equipe du jour. Selon le quotidien, alors que son père et son frère étaient venus assister au match, les trois hommes sont rentrés chez le buteur de l’ASSE pour... improviser un petit match de foot, éclairé par les phares des voitures. Un match en un contre un auquel Pierre-Emerick Aubameyang n’aurait pas participé... Heureusement, car sinon, il aurait eu droit aux remontrances de coach Galtier...