ASSE : Janot craque à lentraînement !
La rédaction

Cloîtré sur le banc de l'ASSE depuis le début de saison, Jérémie Janot n’en a pas pour autant perdu son sourire et sa bonne humeur. Intenable cette semaine, le portier des Verts, alias Bébel, a fait le show à l'entraînement !

Jérémie Janot n’a rien perdu de son talent. Ni de son humour et de sa bonne humeur. Remplaçant depuis l’arrivée de Stéphane Ruffier l’été dernier, plus apparu en match officiel depuis le 15 mai 2011, l’emblématique gardien des Verts continue de garder la pêche. Et d’animer le vestiaire stéphanois. A l’entraînement mardi, comme souvent, Janot était intenable. Dans les buts, où il a sorti des parades de grande classe, mais aussi en-dehors, où il nous a gratifiés de quelques cascades et boutades hilarantes.

Janot, alias Bébel Des scènes pour le moins sympathiques immortalisées par les caméras de la web TV de l’ASSE. On peut notamment entendre Janot se prendre pour Jean-Paul Belmondo après une parade. « Ça, tu sais quoi, c’est Belmondo. Y’a du Bébel en moi », rigole-t-il, accolé à son poteau, avant de répéter, tout au long de ce zapping, ce surnom de Bébel. Mais aussi le voir se comparer à Nani en faisant des acrobaties. « Il sait faire ça Nani à froid ?, s’interroge-t-il en train de faire le grand écart. Non, il ne sait pas faire ça… »

Le meilleur est pour la fin : « J’ai lu le film », lâche-t-il à un supporter. Sacré Jérémie !