menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
ASSE : Galtier et Ghoulam encaissent mal
La rédaction

Dans le clan stéphanois, c’est la déception après la défaite face au Paris Saint-Germain. Avec un arbitrage largement pointé du doigt.

Christophe Galtier : « On est déçu. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils se sont libérés au fil du match, on a eu du mal à finir les actions. Je suis déçu du résultat, mais fiers des joueurs. Sur le penalty, l’arbitre assistant a eu une mauvaise analyse. Ce n’est pas évident à accepter, quand un arbitre de Ligue 1, il faut résister à la pression du stade et des joueurs. Il a changé le cours du match. »

Faouzi Ghoulam : « C’est une défaite difficile à encaisser. Ils ont été réalistes. Sur le penalty, je n’ai pas vu l’image, mais d'après le staff, il n’y a rien. Cela change le cours du match, on vit une injustice. Les arbitres ont le coup de sifflet plus facile avec les grosses équipes. Maintenant, on va se reconcentrer sur Marseille. Il reste 3 matchs, 3 finales. »

Par Maxime Raulin, au Parc des Princes