ASSE : la menace qui pèse sur Ghoulam
La rédaction

Faouzi Ghoulam était dans son petit confort depuis le début de saison. Mais désormais, les choses vont changer. Car Brison a bien l’intention de l’embêter un peu…

Faouzi Ghoulam, depuis le départ de Bocanegra cet été, était assez tranquille dans ses baskets. Loïs Néry n’est pas un vrai arrière gauche et Ghoulam, du coup, était assez serein à son poste de latéral gauche, la concurrence étant loin d’être féroce. Ce mercato hivernal a permis de corriger la donne, avec l’arrivée de Jonathan Brison dans les derniers jours du marché. Un Brison qui, lors de présentation, a prévenu qu’il ne laisserait rien à Ghoulam.

Brison veut piquer la place de Ghoulam « J'ai été mis à l'aise d'entrée, je me suis bien fait chambrer. C'est une preuve d'intégration mais celle-ci passera par mes performances sur le terrain. C'est le plus important. A moi de me faire ma place dans un effectif bien rôdé, qui a fait une très bonne première partie de championnat. Je pense apporter mon expérience et ma polyvalence puisque je peux évoluer à plusieurs postes couloir gauche. Et amener une concurrence à Faouzi Ghoulam qui est un peu seul au poste de latéral gauche. Je vais me battre pour essayer de jouer. » Ghoulam est prévenu…

A lire aussi : ASSE – Perrin : « Ce n’est pas facile à vivre »