On pensait que le départ de Dimitri Payet à Lille avait ramené la tranquillité à Saint-Étienne. Faux. Jérémie Janot y tourne comme un lion en cage. Et le gardien pourrait bien en sortir.
Alerté par les possibles contacts établis par Saint-Etienne pour sonder Stéphane Ruffier, l’actuel gardien n°1 des Verts l’aurait très mauvaise. Selon Le Parisien, Janot aurait immédiatement fait part à Christophe Galtier de sa colère, exigeant que celui-ci lui fournisse des explications qui tiennent la route... Pas de panique pour autant puisque Stéphane Tessier, l’un des membres du directoire de l’ASSE, a calmé le jeu dans le journal francilien. « C’est moi qui m’occupe des négociations en cas de transfert et je ne suis au courant de rien».
Janot dément sur Twitter
Pas sûr que cela soit suffisant pour apaiser le remuant Janot, qui a d'ailleurs déjà démenti l'information sur son compte Twitter : « J’ apprend avec stupefaction que j' aurais demander des des explications au coach suite à la rumeur truffier c'est archi faux. Je suis pas propriétaire du club si mes dirigeants decide de prendre 1 gardien j accepte volontier la concurrence sans problème. Je suis pas propriétaire du club si mes dirigeants decide de prendre 1 gardien j accepte volontiers la concurrence sans problème ».