ASSE : Ebondo pas touché par les supporters
La rédaction

Battue par Nice (2-3) samedi, l’ASSE a dit adieu à ses derniers espoirs de Ligue des champions. Les supporters des Verts ont exprimé leur mécontentement, notamment envers Albin Ebondo, tête de turc de Geoffroy-Guichard.

Désormais à 10 longueurs de la 3e placé détenue par Lille, l’ASSE s’est résigné quant à son fol espoir de Ligue des champions. Une place en Europa Ligue est en revanche toujours envisageable, d’autant plus si Lyon remporte les deux Coupes et dégage des places européennes supplémentaires en championnat. Mais le revers enduré samedi à Geoffroy-Guichard face à Nice (2-3) a mis un sérieux coup d’arrêt aux ambitions stéphanoises et a suscité la colère des supporters.

ASSE : Ebondo ne comprend pas les supporters Leur cible privilégiée : Albin Ebondo. Interrogé sur les sifflets dont il a été victime, le latéral droit disait ne pas comprendre l’acharnement du public à son égard. « Si les supporters trouvent opportun de siffler les joueurs et moi en particulier quand on gagne 2-1, c’est leur problème. On n’a pas besoin de ça, mais ça ne me touche pas. » Florent Sinama-Pongolle a pris également sa défense. « Je ne comprends pas pourquoi il le siffle. Nous n’avons pas besoin de sifflets ou de pression supplémentaire. »