Champion du monde et considéré comme étant l'un des meilleurs à son poste lorsqu'il est pleinement apte à jouer par Alassane Pléa, Paul Pogba est de retour aux affaires. L'AS Monaco l'a récupéré après sa suspension pour dopage. Et il semble que le milieu de terrain de 32 ans soit fin prêt à contrecarrer la suprématie du PSG dès la saison prochaine. Explications.
Sur Instagram, Thilo Kehrer a publié une vidéo du traditionnel bizutage pour les nouvelles recrues. A l'instar d'Ansu Fati, Paul Pogba a déposé ses valises sur Le Rocher cet été et ce pour les deux prochaines saisons. La Pioche, réputée pour mettre l'ambiance dans les vestiaires comme les caméras de la Fédération française de football le révélaient pendant ses passages en équipe de France, ne s'est pas dérobée.
Paul Pogba rend hommage à GIMS pendant son bizutage
Pour son bizutage, Paul Pogba a choisi de chanter Spider, titre de GIMS et de Dystinct debout sur une chaise devant ses coéquipiers dont Thilo Kehrer qui a filmé toute la scène. Avant de pousser la chansonnette, le milieu de terrain de 32 ans de l'AS Monaco livrait un message lourd de sens à ses nouveaux collègues de travail avec une ambition claire : remporter des titres.
«J'espère que cette année il n'y aura que du bonheur et des trophées»
« C'est un plaisir pour moi d'être ici, de reprendre le football, surtout avec ce groupe là. J'espère que cette année il n'y aura que du bonheur et des trophées. C'est tout ce qu'on veut. En tout cas, je vais faire mon maximum pour vous donner cette joie-là ». a assuré Paul Pogba. Rendez-vous donc en fin de saison 2025/2026 pour faire les comptes...