Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : La petite pique de l’AS Monaco à Pierre Ménès !

 Vadim Vasilyev, AS Monaco

Alors que l’AS Monaco s’est imposée face à Arsenal (3-1), le vice-président du club monégasque Vadim Vasilyev en a profité pour lancer une petite pique à Pierre Ménès. Explication.

Dimanche dernier, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès avait déclaré que le jeu proposé par l’AS Monaco était encore loin d’être satisfaisant et qu’il penserait à régler sa télé suite aux déclarations plus positives du vice-président monégasque... Après la victoire du club du Rocher face à Arsenal, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Vadim Vasilyev lui a répondu avec une pointe d’humour.

« J’ESPÈRE QUE PIERRE MÉNÈS A RÉGLÉ SA TÉLÉ »

« Je crois que ce soir, on a donné la réponse pour tous ceux qui ne croyaient pas au projet, aussi pour vous les médias, qui ont tué le projet en début de saison. J’espère aussi que Pierre Ménès a réglé sa télé ce soir. Je suis fier pour l’équipe, l’entraîneur » a déclaré le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev en zone mixte.

« MAINTENANT VOUS AVEZ LA RÉPONSE »

« Je suis très content pour le président, pour le Prince, qui ont vécu des moments incroyables. Ils ont donné beaucoup, le président a donné beaucoup pour que la victoire soit possible ce soir. C’est une belle récompense. Je rappelle qu’il reste un match, mais c’est déjà formidable. C’est aussi pour ça qu’on a pris l’entraîneur, car partout où il est passé, il a fait du bon travail avec les jeunes. On a changé l’entraîneur pour le changement du projet. Ça a pris du temps, mais maintenant, vous avez la réponse » a-t-il conclu.

Articles liés