Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Quand Pierre Ménès évoque le point commun entre le PSG et l’AS Monaco…

DImitar Berbatov

Via son blog sur le site de Canal+, Pierre Ménès est revenu sur l’énorme performance de l’AS Monaco sur la pelouse d’Arsenal (1-3).

En s’imposant 3-1 sur la pelouse de l’Emirates Stadium mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, l’AS Monaco a frappé un grand coup et a fait taire pas mal de critiques. Sur son blog, Pierre Ménès a livré son analyse.

PIERRE MÉNÈS ET LES CHANCES DE QUALIFICATION

« Avec le but dans les arrêts de jeu d’Oxlade-Chamberlain, on pouvait se dire qu’Arsenal avait encore une chance d’aller renverser la situation à Louis II. Le troisième but monégasque signé Ferreira-Carrasco sur un contré éclair et une super passe de Bernardo Silva donne statistiquement à Monaco pas loin de 100% de chances d’aller en quart de finale », a tout d’abord confié Pierre Ménès avant de faire une comparaison avec le PSG.

« CAPABLE DE HAUSSER SON NIVEAU DE JEU »

« Monaco a encore livré un match défensif comme on en a vus beaucoup depuis le début de la saison. Mais d’une part, c’était assez logique de défendre sur la pelouse du troisième de la Premier League. Et surtout, cette fois, ils ont montré une vraie qualité de jeu. Ce qui prouve que cette équipe monégasque est, comme Paris, capable de hausser son niveau de jeu en Ligue des Champions. »

Articles liés