Joueur emblématique de Manchester United, Wayne Rooney a souvent été envoyé en France, que ce soit au PSG ou à l’AS Monaco.
Pisté par le PSG et notamment évoqué dans le cadre d’un échange avec Edinson Cavani, Wayne Rooney est toujours un joueur de Manchester United. Le Paris Saint-Germain n’était pas le seul club français intéressé par les services de l’attaquant anglais. Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, est en effet revenu sur l’intérêt du club de la Principauté, quelque temps après l’arrivée des Russes.
ROONEY, MAIS PAS SEULEMENT !
« Nous n’avons pas entamé de discussions sérieuses avec Wayne Rooney, mais oui, nous avons eu des contacts dans l’optique de le signer, lui et certains autres grands noms. Nous étions sur le point de rencontrer Rio Ferdinand. Mais pour des diverses raisons, il ne voulait pas venir », a confié le Russe, qui s’est également exprimé sur le cas Cristiano Ronaldo dans un entretien accordé au Daily Mail.
VASILYEV ET LA DISCUSSION AVEC CR7
« C’est vrai que nous avons rencontré Ronaldo. Je connais Ronaldo, mais ce n'était pas d'actualité. Nous plaisantions sur le fait qu’il pourrait un jour nous rejoindre. Il aime Monaco et il aime le projet. Lui et le président se connaissaient déjà. On s’est réunis avec Ronaldo tout en sachant qu'il s'agissait plus d'une possibilité dans un futur lointain », a déclaré VadimVasilyev.