Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid/AS Monaco

Mercato - Real Madrid : Quand l’AS Monaco évoque une discussion avec Cristiano Ronaldo !

Le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev a confié avoir discuté avec Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, dans le passé.

Cristiano Ronaldo et la direction de l’AS Monaco se sont rencontrés, peu de temps après l’arrivée des investisseurs russes en 2013, en vue d’un éventuel transfert dans quelques années. Le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a révélé que la star portugaise aurait pu être intéressée par un transfert, car il aime la ville et le projet des pensionnaires du Stade Louis II, dans une interview accordée au Daily Mail.

« C’EST VRAI NOUS AVONS RENCONTRÉ RONALDO »

« C’est vrai que nous avons rencontré Ronaldo. Je connais Ronaldo, mais ce n'était pas d'actualité. Nous plaisantions sur le fait qu’il pourrait un jour nous rejoindre. Il aime Monaco et il aime le projet. Lui et le président se connaissaient déjà. On s’est réunis avec Ronaldo tout en sachant qu'il s'agissait plus d'une possibilité dans un futur lointain », a déclaré Vadim Vasilyev.

« MONACO EST UN LIEU ATTRACTIF »

« Monaco est un lieu attractif. Les familles et les femmes des joueurs tombent souvent sous le charme de la principauté. Pour certains c’est important d’avoir un stade de 60 000 personnes rempli, tandis que pour d’autres la sécurité que vous offre le pays et le climat sont plus importants » a-t-il conclu.

Articles liés