Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - AS Monaco : Pierre Ménès répond au petit tacle de Vadim Vasilyev !

Vadim Vasilyev, AS Monaco

Alors que Vadim Vasilyev, dirigeant de l’AS Monaco, avait gentiment chambré le consultant Pierre Ménès après la victoire face à Arsenal en Ligue des Champions, ce dernier a réagi.

« Je crois que ce soir, on a donné la réponse pour tous ceux qui ne croyaient pas au projet, aussi pour vous les médias, qui ont tué le projet en début de saison. J’espère aussi que Pierre Ménès a réglé sa télé ce soir. Je suis fier pour l’équipe, l’entraîneur ». Après la victoire de l’AS Monaco en Ligue des Champions cette semaine (3-1), le vice-président Vadim Vasilyev avait tenu à envoyer un petit message à Pierre Ménès, le consultant de Canal+. Ce dernier a répondu ce dimanche…

« LE COUP DU TÉLÉVISEUR, J’AI DIT ÇA POUR MOUTINHO »

« Déjà, par définition, j’ai pris plaisir à voir un club français gagner en Coupe d’Europe. Après, c’est une belle victoire en contre. Maintenant, quand j’ai dit ça, le téléviseur, je parlais de Moutinho ! Qui a fait un très gros match, certes, après, un gros match en 18 mois… Ça reste une victoire en contre, ils n’ont pas non plus donné une leçon de football à Arsenal, c’est surtout Arsenal qui offensivement a été d’une crasse… », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club.

DIRAR : « UNE SOIRÉE INOUBLIABLE »

« C’était une soirée inoubliable. Même nous, on ne pensait pas revenir avec un tel résultat. On a joué avec le cœur, nos qualités. On s’est donné à fond. On savait qu’on affrontait une grande équipe. On était bien concentré, bien en place sur le terrain. On a joué avec les tripes. On a eu aussi un peu de chance de ne pas encaisser de but dans les premières minutes. Après, le but de Kondogbia nous a fait du bien. On a retrouvé nos jambes. Ça nous a donné de la force », avait de son côté confié le capitaine Nabil Dirar après la rencontre.

Articles liés