Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Quand Vagner Love se prononce sur le potentiel de Kylian Mbappé !

Du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappé est bien évidemment la révélation de la saison. Ancien du club, Vagner Love a jugé l’espoir français.

Quelle saison pour Kylian Mbappé. Après un sacré à l’Euro U19, l’attaquant est en train d’exploser au plus haut niveau avec l’AS Monaco. Cette saison, il totalise déjà 12 buts et 5 passes décisives en Ligue 1. Des performances récompensées par les premières sélections en équipe de France contre le Luxembourg et l’Espagne. Vagner Love, qui a découvert Mbappé la saison dernière, s’est exprimé sur ce talent…

« Monaco doit faire attention à ne pas trop l’exposer »

« Kylian s’entraînait déjà avec nous quelques fois la saison passée, il avait eu quelques opportunités en match. Il est un excellentissime joueur, jeune. Monaco doit faire attention à ne pas trop l’exposer, à ce qu’on ne le compare pas trop à Thierry Henry. C’est un gamin qui a un potentiel énorme, qui a des qualités indiscutables, qui est très rapide balle au pied et qui finit très bien les actions. Il va aller très loin. Sa carrière sera très très longue, il passera par de grands clubs. Je suis sûr qu’il arrivera dans un top club et épatera la planète football », a-t-il expliqué dans une interview à Footmercato.

Articles liés