Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Quand Pierre Ménès valide un choix fort de Leonardo Jardim...

Au terme d’un match spectaculaire, l’AS Monaco a fini par s’imposer samedi soir contre l’ESTAC. Et Pierre Ménès estime que Leonardo Jardim a fait preuve d’un très bon coaching en faisant entrer Guido Carrillo…

C’est un fait, l’AS Monaco s’est faite peur samedi soir contre l’ESTAC. Mené de deux buts à 20 minutes de la fin du match, le club de la Principauté a fini par inverser la tendance en s’imposant au bout de ce match fou (3-2). Lancé en cours de match par Leonardo Jardim, Guido Carrillo a notamment inscrit un doublé décisif pour l’AS Monaco. Sur son blog, Pierre Ménès a salué le coaching du technicien portugais.

« Le remplacement semblait curieux… »

« Les coups de pied arrêtés se sont multipliés et Carrillo a finalement inscrit un doublé de la tête pour sauver l'ASM. Le remplacement de Lopes par l'Argentin semblait curieux dans un premier temps au vu de l'accumulation d'attaquants dans l'axe. Mais finalement, ce choix a été payant pour Jardim. Quand on voit la joie délirante des Monégasques sur le troisième but, on se dit que cette victoire arrachée va peut-être leur donner de nouvelles forces maintenant qu'ils sont libérés de Coupes d'Europe », lâche Ménès.

Articles liés