Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Pourquoi Falcao garde confiance malgré le PSG…

Radamel Falcao

Devancée par le PSG en Ligue 1, l’AS Monaco peine à suivre le rythme imposé par les joueurs de Laurent Blanc pour le moment. Toutefois, selon Radamel Falcao, la tendance pourrait s’inverser dans les années à venir. Explications.

Malgré sa grave blessure (ndlr : rupture des ligaments croisés), Radamel Falcao suit de très près les performances de l’AS Monaco, et insiste impuissant à l’écart qui se creuse avec le PSG en tête de la Ligue 1 (13 points actuellement). Interrogé par Marca, l’international colombien fait le point sur la féroce concurrence entre les deux clubs, et explique pourquoi l’AS Monaco aura l’occasion de repasser devant bientôt.

« CE PROJET TRIOMPHERA »

« Le PSG a trois ans d’avance sur nous, en termes d’investissements économiques et de travail. Ça a fait la différence en Ligue 1. C’est pour ça qu’ils ont autant de points d’avance. Mais nous avons créé un projet fort avec de bonnes recrues et de bons jeunes. Je suis sûr que ce projet triomphera », explique Radamel Falcao, qui demeure donc persuadé du potentiel de l’AS Monaco.

UN AVENIR EN FRANCE

Malgré l’intérêt annoncé du Real Madrid à son égard, Radamel Falcao a fait le point sur son avenir à l’AS Monaco : « Ce n’est que l’opinion des gens. De toute façon, ce qui me préoccupe à propos de mon futur, c’est de revenir vite. Je suis réaliste, je suis conscient de ma blessure et je veux bien récupérer pour rejouer avec mon club. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, je veux être prêt pour la prochaine saison ».

Articles liés