Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Polémique : La presse anglaise ridiculise Kurzawa et les Espoirs !

Suite à l’élimination de l’équipe de France Espoirs de la course à l'Euro 2015 par la Suède, la presse anglaise n’a pas épargné Layvin Kurzawa pour sa provocation.

L’équipe de France Espoirs a été éliminée mardi en barrage de qualifications pour l'Euro 2015 par la Suède (4-1). Pourtant lorsque Layvin Kurzawa a réduit la marque, les Bleuets étaient qualifiés à quelques minutes du terme de la rencontre. Dans l’euphorie le défenseur de l’AS Monaco s’est même montré coupable d’une provocation. Le joueur n’a pas échappé aux moqueries de la presse anglaise.

LES MOQUERIES DE LA PRESSE ANGLAISE

« Quelque part en France, il y a un gamin appelé Layvin Kurzawa qui se sent très très stupide… », a souligné le Daily Mirror. Le média britannique a même intégré un sondage au sein de son article : « Est-ce que les Suédois devraient donner un peu de répit à l’insolent petit Français ? » Trois possibilités de réponses sont proposées : « Non, aucune chance ou même pas en rêve ». 

« L’ATTITUDE DE KURZAWA VA TOUT AGGRAVER »

« L’image qui va rester de cette défaite est déplorable. Et l’attitude de Kurzawa va tout aggraver. Déjà aujourd’hui, plusieurs joueurs de l’équipe se détachent de lui. Le chapeau va être un peu grand. Proche de la "vraie équipe" de France avant le match, il vient de faire un grand pas en arrièreDans ces Espoirs, combien d’autres se traînent déjà, si jeunes, des "affaires" ? Combien ont un parcours "propre" ? Si jeune, ne pourraient-ils pas être tous immaculés ? NtepThauvinImbulaKurzawa… Et les déclarations stupides d’un Bahebeck. C’est beaucoup pour une équipe Espoir », a indiqué Daniel Riolo.

Articles liés