AS Monaco - Obbadi : « Je n’avais rien à perdre »
La rédaction

Auteur d’un but magnifique dimanche lors du succès de l’AS Monaco à Louis II contre l’OL (2-1), Mounir Obbadi savoure son début de saison avec son club.

Malgré les arrivées de Joao Moutinho, Jérémy Toulalan et Geoffrey Kondogbia, Mounir Obbadi dispose d’un temps de jeu conséquent cette saison avec l’AS Monaco. Le joueur justifie la confiance de son coach, Claudio Ranieri, en témoigne son superbe but dimanche à Louis II contre l’OL. « Je me sens bien physiquement. Avant le début de saison je me suis dit que je n’avais rien à perdre, a-t-il expliqué. J’espère que ca va continuer et que l’on ira le plus loin possible avec l’AS Monaco. »

« UNE GROSSE CONCURRENCE »

« C’est vrai que depuis le début de saison j’ai la confiance du coach, s’est enthousiasmé Mounir Obbadi, le milieu de terrain de l’AS Monaco, dansLuis Attaque sur RMC. J’essaie de donner le meilleur de moi même. Pour l’instant tout se passe bien sur un plan individuel et collectif. Il y a une grosse concurrence à tous les postes mais à chaque entraînement je donne le meilleur. C’est le coach qui fait ses choix. »

« C’EST LA CULTURE ITALIENNE »

Mounir Obbadi n’a pas manqué de souligner le travail de Claudio Ranieri qui a imposé son style dans la Principauté. « Il est derrière nous à chaque fois. C’est la culture italienne ! Il y a beaucoup de discipline et de rigueur, a confié le joueur franco-marocain. Il ne veut pas que l’on se relâche donc on essai de rester concentrer et de nous appliquer le plus possible. »

Articles liés