Au coude à coude en tête de la Ligue 1, le PSG et l’AS Monaco sont les deux locomotives du championnat. Cependant, Mounir Obbadi estime que le club parisien possède encore un temps d’avance sur l’ASM.
Alors que le titre devrait se jouer entre le PSG et l’AS Monaco, les deux géants de la Ligue 1 ne se lâchent plus. En effet, après 11 journées, les deux clubs possèdent le même nombre de points. Suite au match nul des hommes de Laurent Blanc sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche soir (2-2), les Monégasques ont recollé grâce à leur succès à Louis II contre l’OL.
« ILS SONT TRÈS IMPRESSIONNANTS »
« On réalise un bon début de championnat mais le PSG aussi et Lille qu’il ne faut pas oublier. Marseille va revenir. Le championnat est très long et il y a encore beaucoup de points en jeu mais la grosse écurie c’est le PSG, a insisté Mounir Obbadi dans Luis Attaque sur RMC.Il y a beaucoup d’attente autour du PSG et de l’AS Monaco. Paris a une très belle équipe. Ils ont deux ans d’avance sur nous. Ça va être très difficile d’aller les chercher pour le titre. Ils sont très impressionnants. »
« LEUR BANC PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE »
Admiratif du PSG, les monégasques sont conscients qu’ils vont devoir batailler pour concurrencer le club parisien. « C’est la grosse équipe de ce championnat. Ils ont beaucoup d’expérience et de très bons joueurs, a ajouté Mounir Obbadi. Avec une équipe bis contre Bastia ils gagnent 4-0. Ils ont un grand banc de touche. Ca peut faire la différence sur la durée. »