Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Kylian Mbappé juge sa grande première en équipe de France !

Titularisé pour la première fois en équipe de France mardi soir face à l’Espagne, Kylian Mbappé n’a pas vécu une soirée facile. Le jeune phénomène de l’AS Monaco revient sur cette expérience.

C’est un fait, Kylian Mbappé (18 ans) est la grande attraction du football français depuis plusieurs semaines. Fort de ses excellentes performances avec l’AS Monaco, le jeune attaquant affolerait d’ailleurs l’Europe puisque de nombreux cadors comme le Real Madrid et le PSG le suivraient de près en vue du prochain mercato. Mais alors qu’il vivait sa première titularisation en équipe de France mardi soir contre l’Espagne (0-2) en amical, Mbappé a livré son sentiment dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Je trouve ma prestation encourageante »

« J'ai eu de bonnes sensations mais je suis obligé de ramener ça au résultat. On voulait vraiment remporter ce match même si ce n'est qu'un amical. On repart déçus. Je trouve ma prestation encourageante. Mais ce n'était que mon deuxième match. Si j'ai la chance de revenir et que je refais le même match dans cinq ou six rencontres, je ne pourrais plus dire que c'est encourageant », explique Kylian Mbappé.

Articles liés