Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Daniel Riolo calme le jeu autour de Kylian Mbappé !

Auteur d’un nouveau doublé retentissant dimanche soir face au FC Nantes, Kylian Mbappé est la grande sensation de la saison du côté de l’AS Monaco. Mais Daniel Riolo calme le jeu autour du prodige tricolore…

« Mbappé ? Je n’ai pas été surpris. Le matin du match, j’avais même dit à mon épouse qu’il allait briller. Il va tellement vite et, en plus, il est très adroit dans le dernier geste », lâchait récemment Didier Deschamps sur la prestation de Kylian Mbappé avec l’AS Monaco contre Manchester City en Ligue des Champions (défaite 5-3), durant laquelle il avait inscrit un doublé. Et alors qu’il a inscrit deux nouveaux buts dimanche soir face au FC Nantes (4-0), Mbappé ne cesse d’enflammer les observateurs… Ce qui a le don d’agacer Daniel Riolo.

« Ça frise l’attentant à la pudeur ! »

« Mbappé entretenant dès les premières minutes une hype dont nos commentateurs télé sont friands. Entendons-nous bien, que ce joueur dispose de qualités incroyables, on est d’accord. Que Monaco soit une très belle équipe, oui. Mais les dithyrambes incessants sur ce jeune attaquant et son équipe frisent l’attentat à la pudeur ! Certains «observateurs » devraient penser à vendre des tapis, ils feraient fortune ! », explique Daniel Riolo dans son édito du jour sur RMC.

Articles liés