Accès direct au contenu

Plus vendeurs

Anigo : « Pour Rémy et Ayew, à moins dune très grosse offre »

José Anigo, le directeur sportif de l’OM, est revenu en détails pour Le 10 Sport sur le mercato de l’OM et évoque notamment les éventuels départs de Loïc Rémy et d'André Ayew.

A Marseille, tout le monde se plie au cap fixé par Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune : pour recruter cet été, il va d’abord falloir vendre. José Anigo en est le premier conscient et fait le point sur la situation des éventuels partants de l’Olympique de Marseille cet été. « On est en contacts avec des clubs pour certains joueurs mais il n’y pas d’avancées majeures, précise le directeur sportif de l’OM. Tout est très clair, on a défini les joueurs qui pourraient partir et ceux qu’on veut garder. »
 

Anigo : « Rémy et Ayew, on n'est pas vendeur »
Et alors que tout le monde l’annonçait partant certain cet été, notamment du côté de Tottenham, la donne semble avoir changé pour Loïc Rémy. « Pour Rémy, la porte est fermée aujourd’hui, révèle José Anigo. On ne cherche plus à le vendre. Comme pour André Ayew, on n’est pas vendeur. Après, on reste à l’écoute. On n’est pas fou, s’il y a des bonnes offres, on les étudiera. »

Retrouvez l’intégralité de José Anigo dans Le 10 Sport, disponible depuis jeudi en kiosque.