Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

Puel : « La Ligue des Champions ? Pourquoi pas »

Claude Puel

Tombeur de Troyes ce week-end (3-1), Nice a encore des raisons de croire au podium comme l’a confié Claude Puel sur RMC.

L’OGC Nice n’a pas encore dit son dernier mot dans la course à la Ligue des Champions malgré sa récente défaite sur la pelouse du PSG (0-3), puisque les Aiglons se sont repris dimanche face à l’ESTAC (3-1). Interrogé sur les ondes de RMC, Claude Pueldemeure relativement prudent à ce sujet mais assure que son groupe a les compétences nécessaires pour y parvenir.

« On ne se met pas de pression »

« Avec un concours de circonstances favorable et une dernière ligne droite qui serait énorme, c’est possible. On peut y parvenir, pourquoi pas. C’est vrai qu’on fait un bon parcours, après il faut rester lucide. On doit faire face à beaucoup de blessures, alors que nos concurrents disposent de leur plein effectif et auront un calendrier plus favorable. Saint-Etienne a une super dynamique, Lyon a un effectif de grosse qualité et Lille revient très bien dans la dernière ligne droite. Nous, on en est là grâce à notre super attitude et notre caractère. On ne se met pas spécialement de pression, on verra bien », explique l’entraîneur niçois.

Articles liés