Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Chelsea : Mourinho livre sa recette pour renverser le PSG !

José Mourinho, Chelsea

Suite à la victoire de son équipe face à Stoke City (3-0), le manager de Chelsea José Mourinho a donné les clés du quart de finale retour de Ligue des champions face au PSG.

Battu 3 buts à 1 lors de la première manche du quart de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, Chelsea devra réaliser un petit exploit pour inverser la tendance à Stamford Bridge et se hisser dans le dernier carré. Le manager des Blues José Mourinho a livré les clés de ce match retour en conférence de presse.

« UNE MISSION QUASI-IMPOSSIBLE »

« Une troisième défaite de rang aurait été très mauvaise pour notre confiance, surtout par rapport au match de mardi. C’était important de gagner, d’avoir de nouveau un sourire sur le visage des joueurs et de retrouver la confiance. Nous pouvons désormais nous tourner vers le match de Paris avec le sourire. C’est ce dont nous avons besoin pour un match si difficile et une mission quasi-impossible à remplir », a expliqué le Special One dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« BESOIN D’UN RÉSULTAT FOU »

« Je crois que la meilleure façon de réussir est d’avoir le sourire et d’y aller. Je veux profiter du match. J’aime la difficulté. Nous savons que nous devons gagner 2-0, 3-1, 4-1, 5-2. Nous savons que nous avons besoin d’un résultat fou contre Paris. Nous devons être prêt à y aller sans peur, aller les chercher et voir ce qu’il se passe. Si l’on doit perdre, que ce soit après une magnifique soirée de football, une magnifique soirée d’émotion. Si nous prenons un but contre Paris ou que nous n’en prenons aucun, nous avons une chance. Si nous en prenons deux et que nous devons en marquer cinq, nous n’y arriverons pas. C’est important de bien défendre contre Paris. »

Articles liés