Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Quand Carlo Ancelotti commente la défaite du PSG contre Barcelone !

Dans un entretien accordé à Es Radio, Carlo Ancelotti a évoqué le match du PSG contre Barcelone au Parc des Princes.

« Nous avons confiance pour la suite même si un 0-0 à l'extérieur est le meilleur des pires résultats. » Voici comment Carlo Ancelotti a résumé le quart de finale aller de Ligue des Champions entre son équipe et l’Atlético Madrid. Le lendemain, l’entraîneur madrilène a observé de près les deux autres quarts de finale : PSG-Barcelone et Porto-Bayern Munich.

« LE PSG AVAIT TROP D’ABSENTS »

« J’ai regardé les deux matchs de mercredi. Le PSG avait trop d’absents pour concurrencer Barcelone et le Bayern a commencé avec deux erreurs décisives. Après avoir vu ces deux matchs, notre 0-0 paraît fantastique. Le PSG ? Je les suis de près, j’ai encore beaucoup d’affection pour les joueurs et cette équipe », a assuré Carlo Ancelotti au micro de la radio espagnole, comme le rapporte le site du quotidien AS.

« VERRATTI N’EST PAS À VENDRE »

Au cours de cet entretien, l’entraîneur madrilène a fait le point sur l’intérêt annoncé du Real Madrid pour Marco Verratti : « Je l’aime beaucoup, mais je n’ai pas essayé de le faire signer. Il est intouchable au PSG, il n’est pas à vendre, mais pour moi c’est le meilleur footballeur italien en ce moment ».

Articles liés