Pointé du doigt pour la sortie de Marco Verratti à l’heure de jeu, Laurent Blanc a été défendu par Pierre Ménès sur son blog. Avant que ce dernier ne change d'avis...
« Qui est sorti ? On me dit Verratti, mais j'y crois pas... Ah oui, c’est pour préparer Guingamp forcément... » Surpris par le changement opéré par Laurent Blanc à l’heure de jeu face au FC Barcelone, Daniel Riolo n’a pas la même vision des choses que PierreMénès, qui a tout d'abord avancé un problème physique pour Marco Verratti…
« LE STAFF DU PSG NE VEUT PAS LE CRAMER »
« Que dire de Verratti, qui a été magique en première période, tant sur le plan défensif que sur les sorties de balle. Evidemment, le gros sujet de débat va être la sortie de l'Italien mais il faut savoir qu'il souffre d'un début de pubalgie assez sérieux. Le staff médical du PSG ne veut pas le cramer. Il a déjà joué plus que prévu à Lille et contre Nantes et il faut le préserver. Paris en aura grand besoin pour les huitièmes de finale », a lancé le consultant de Canal+ sur son blog... avant de se rétracter sur Twitter !
UNE LOURDE FAUTE SELON PIERRE MÉNÈS
En effet, ce jeudi matin, sur son compte Twitter, Pierre Ménès est revenu sur le débat Marco Verratti. Et a tenu à rectifier sa vision des choses : « Je pensais que la sortie de Verratti était due à son début de pubalgie. Ce n'était pas le cas. Il s'agit donc d'une lourde faute de coaching », a assuré Pierre Ménès.
Je pensais que la sortie de verratti était due à son début de pubalgie. Ce n'était pas le cas. Il s'agit donc d'une lourde faute de coaching
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 11 Décembre 2014