Invité du Club de beIN Sports, l’attaquant de Chelsea Samuel Eto’o a gentiment chambré l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a rendu son verdict et placé Chelsea sur la route du Paris Saint-Germain. L’occasion pour deux des meilleurs attaquants du monde Samuel Eto’o et Zlatan Ibrahimovic de croiser le fer dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Interrogé sur sa capacité à évoluer un jour au côté du géant suédois en cas d’arrivée, l’attaquant des Blues a laissé parler son ego.
« IL N’Y A AUCUN PROBLÈME ENTRE GRANDS JOUEURS »
« Ou alors Zlatan sait ce que c’est de jouer avec Samuel Eto’o, a-t-il lancé sur le plateau du Club de beIN Sports. Je crois qu’il n’y a aucun problème entre grands joueurs. Vous pouvez jouer ensemble. Au Barça, il y avait Ronaldinho. À l’Inter, on avait une très bonne équipe, un bon vestiaire qui nous a permis de gagner. Il y avait des noms mais surtout des hommes. C’était un vestiaire de Messieurs. »
« AVEC ZLATAN, NOUS SOMMES DEUX VIEILLARDS »
« Zlatan n’est pas très jeune, il a le même âge que moi, non ? Nous sommes deux vieillards », a-t-il poursuivi en référence aux critiques de son entraîneur à Chelsea José Mourinho qui avait émis des doutes sur son âge. Il en a également profité pour revenir sur sa célébration polémique face à Tottenham. « Ça, c’est le but du vieillard. On va laisser José là où il est. Je pense qu’il me regarde mais laissons cette publicité là. Non, il ne m’a pas piqué. Que voulez-vous que je vous dise ? Je n’ai pas arrêté de marquer des buts mais je ne peux pas le faire du banc de touche ou des gradins, et encore moins si je suis chez moi. Même si je suis vieux, je sais encore marquer des buts, mais la dédicace, c’était pour mon jeune frère Demba Ba. Je lui avais dit avant le match : "mon prochain but, je ferai le vieillard". Ça n’a rien à voir avec José Mourinho. »