Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Furieux contre Mourinho, Eto’o prêt à s’en aller ?

Samuel Eto’o n’aurait pas digéré les dernières déclarations de José Mourinho concernant son âge, et souhaiterait quitter Chelsea à l’issue de son contrat. Un club aurait déjà manifesté son intérêt…

Certes, Samuel Eto’o a mis Chelsea sur de bons rails dès la 5e minute lors de la clinquante victoire infligée à Arsenal samedi (6-0), mais en interne, il semblerait que l’attaquant camerounais n’ait toujours pas pardonné à José Mourinho de s’être moqué de son âge. « Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait ? », avait déclaré le tacticien portugais au micro de Canal +.

« IL M’EN FAUT BEAUCOUP PLUS POUR ME PERTURBER »

Une déclaration à laquelle Samuel Eto’o n’avait pas manqué de réagir, en ironisant sur son âge. « Les déclarations de José Mourinho ' Il en faut beaucoup plus pour me perturber. Déjà, je suis Samuel Eto’o, je marque des buts à 35, 36 ans. Je reste Samuel Eto’o, je suis revenu dans ce club en grande partie grâce a José et je marque encore des buts à 36, 37 ans c’est ça ? Après il y a des choses qui arrivent dans la vie, il faut les accepter mais ca ne change rien aujourd’hui au joueur que je suis et à la carrière que j’ai faite. Je ne suis plus jeune donc je n’ai plus le droit de faire certaines déclarations. »

ETO’O « DÉTERMINÉ » À QUITTER LES BLUES ?

Toutefois, à en croire le tabloïd Metro, qui relaie l’information sur son site, cette histoire ne serait pas terminée. Alors que le contrat du Camerounais arrive à terme à l’issue de la saison, le média britannique croit savoir que l’attaquant « serait déterminé à quitter Stamford Bridge lorsque son contrat arrivera à terme à la fin de la saison ». Une écurie -plutôt surprenante- aurait d’ores et déjà manifesté son intérêt : le Real Majorque. Reste à savoir si Samuel Eto’o confirmera de son côté son désir d’ailleurs, alors qu’il semble retrouver des ailes depuis quelques semaines avec Chelsea

Articles liés