Invité du Club de beIN Sports, l’attaquant de Chelsea a réagi au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions qui a placé le Paris Saint-Germain sur la route des Blues.
Vendredi à Nyon (Suisse), le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a rendu son verdict et placé Chelsea et le Paris Saint-Germain face-à-face. Fan inconditionnel du club parisien, l’attaquant des Blues Samuel Eto’o se réjouit de cette double confrontation à venir face aux hommes de Laurent Blanc.
« J’AI TOUJOURS RÊVÉ DE JOUER AU PARC DES PRINCES »
« J’ai eu beaucoup de chance parce que j’ai toujours rêvé de jouer au Parc des Princes mais malheureusement, le 1000e match d’Arsène Wenger ne me permettra peut-être pas d’être là. Laissons faire le temps. Je ne sais pas si je serai là mais je vais travailler pour y être », a confié l’attaquant camerounais de 33 ans sur le plateau du Club de beIN Sports.
« ON SAIT QU’ILS ONT DES ATOUTS »
Son jeune coéquipier belge Eden Hazard avait lui aussi livré son sentiment sur ce tirage au sort après l’écrasante victoire de Chelsea face à Arsenal (6-0) samedi. « J’espère que ça va passer. Paris, ça va être compliqué, surtout là-bas. À nous de faire le maximum au match aller pour être tranquille au match retour, mais ça va être compliqué. Si on joue comme aujourd’hui, ça devrait aller mais on sait qu’ils ont des atouts. On doit se méfier mais il ne faut pas avoir peur pour essayer de remporter cette confrontation. Comment battre Chelsea ? Aston Villa l’a fait la semaine dernière, c’est à eux qu’il faut le demander. »