Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : Al-Khelaïfi et le grand choc contre Barcelone !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG va affronter le FC Barcelone mardi pour le compte de son second match de poule de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché son excitation.

Après deux quarts de finale consécutif, le Paris Saint-Germain veut passer un nouveau cap en Ligue des Champions cette saison. Pour se faire le club parisien va devoir faire face aux plus grand clubs européens et ce dès mardi puisque le PSG accueille le FC Barcelone au Parc des Princes pour le compte de son second match de poule. Interrogé sur le sujet dans un entretien accordé à RMC, Nasser Al-Khelaïfi, a affiché son excitation.

« ESSAYER DE DONNER LE MEILLEUR »

« Je suis très excité par ce match, comme tout le monde, comme les joueurs, les supporters, les médias. C’est vraiment un grand match. Mais c’est un match très important pour nous. On va tous essayer de donner le meilleur pour ce match », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, qui est également largement revenu sur son intégration au conseil d'administration de la LFP.

« RÉFÉLCHIR À COMMENT MONTER LE NIVEAU DE LA LIGUE 1 »

« On veut réfléchir à comment monter le niveau de la Ligue 1. Ce n’est pas seulement moi. Il y a beaucoup de présidents avec beaucoup plus d’expérience que moi, mais je pense qu’avec ma petite expérience internationale je vais tout donner parce que le foot français est dans une période difficile, je le sais. Mais je suis très confiant dans le travail qu’on fera ensemble. On veut passer cette période. Ce n’est pas seulement le PSG, même si c’est vrai qu’on a beaucoup investi dans le club, avec des résultats. J’espère que les résultats en Ligue des champions aideront le niveau du football français. Mais je pense qu’on a aussi besoin d’autres clubs : Monaco, Lyon, Bordeaux, Marseille, Saint-Etienne, Lille et les autres. On a vraiment besoin de travailler. On réfléchit pour le foot français, pas seulement pour le PSG ou Marseille. C’est un honneur pour moi. » 

Articles liés