Cinq défaites en cinq matchs de Ligue des Champions. Le constat fait mal au club olympien. Bacary Sagna assure que l’OM ne mérite pas ça.
Relancé en Ligue 1 avec deux victoires consécutives, l’OM a une nouvelle fois subi un revers en Ligue des Champions. L’écart entre les deux équipes sur la pelouse de l’Emirates Stadium était évident. Pour éviter un zéro pointé cette saison, les hommes d’Elie Baup devront accrocher un résultat lors de la réception du Borussia Dortmund.
« AU MATCH ALLER, ILS AURAIENT PU S’IMPOSER »
L’OM mérite-t-il d’être la risée de l’Europe ? À cette question posée par 20 Minutes après la victoire des Gunners, Bacary Sagna a répondu simplement : « Non, je ne pense pas. C’est difficile pour eux, ils sont tombés dans un groupe compliqué. Au match aller chez eux, ils nous ont posé des grandes difficultés et ils auraient pu même s’imposer. Le football se joue à rien parfois. Là, on les a mis en difficulté d’entrée avec ce but. »
SAGNA CRAINT NAPLES
Malgré cette victoire, Arsenal va devoir assurer lors de la dernière journée de la phase de poules sur la pelouse de Naples : « C’était important de s’imposer ce soir pour espérer une qualification pour les huitièmes de finale. On a marqué dès le début, ça nous a mis en confiance. On savait que ça allait se jouer à la fin dans ce groupe et c’est ce qu’il va se passer. Ça se jouera à Naples maintenant. La qualification va être très difficile à aller chercher là-bas. Ils seront chez eux, on s’attend à une grosse ambiance là-bas. »