Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Le pronostic de Pierre Ménès pour Chelsea/PSG !

Pierre Ménès

Ambassadeur d’Unibet, Pierre Ménès a livré son regard sur le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea à Londres.

« Le match était très satisfaisant au niveau du contenu, moins au niveau du résultat. Le PSG doit marquer, il va falloir qu’il soit plus efficace que ces dernières semaines en Ligue 1. » D’emblée, Pierre Ménès annonce la couleur pour le match le plus important de la saison du PSG jusqu’à présent.

« PASTORE, L’HOMME DES GRANDS MATCHS »

« Est-ce que David Luiz va jouer en défense centrale ou au milieu ? S’il joue au milieu, Van der Wiel va jouer à droite, mais vu le niveau de Van der Wiel, ça ne me paraît pas raisonnable face à Hazard. Est-ce que Laurent Blanc va utiliser toute l’expérience de Motta ? Je pense qu’il optera pour cette solution (…) Pastore est l’homme des grands matchs, on se souvient de sa prestation au Camp Nou », a tout d’abord analysé Pierre Ménès avant de livrer son pronostic pour la rencontre.

1-0 POUR CHELSEA ?

« J’y crois qu’à moitié, j’ai plutôt tendance à imaginer un bon match du PSG, pas mal d’occasions, mais je vois le PSG une nouvelle fois victime de son inefficacité face à Courtois, et Chelsea marquer un but à la con dont ils ont le secret. Donc un petit 1-0 bien décevant pour Chelsea. »

Articles liés