Ligue des Champions : Haaland et Dortmund assomment le PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dominé tout au long du match par le Borussia Dortmund (2-1) dans ce huitième de finale aller de Ligue des Champions, le PSG s’est logiquement incliné sur la pelouse du Signal Iduna Park.

Dure reprise pour le PSG. Invaincus lors de la phase de poules, les hommes de Thomas Tuchel ont chuté sur la pelouse du BorussiaDortmund (2-1) ce mardi. Véritable sensation de ce début d’année sous le maillot jaune, Erling Braut Haaland a permis à son équipe de prendre un avantage pour les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à un doublé en huit minutes (69’, 77’). Seul lot de consolation pour le PSG, défaillant dans tous les secteurs en Allemagne, le but de Neymar (75’) qui permet au club de la capitale de croire encore à ses chances pour la qualification dans trois semaines pour le match retour. Le PSG devra montrer un autre visage sur ses terres le 11 mars prochain, une rencontre à laquelle ne participeront pas MarcoVerratti et ThomasMeunier, suspendus pour avoir reçu trois avertissements depuis le début de la compétition. 

Articles liés