Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Chelsea/PSG : Mourinho répond à Blanc et met la pression sur l’arbitre !

José Mourinho, Chelsea

Présent en conférence de presse ce mardi, José Mourinho a fait du Mourinho en répondant à Laurent Blanc et en envoyant un message à l’arbitre de la rencontre.

« Je suis assez serein sur l’arbitrage. J’espère qu’il fera un bon match. Dans le match on sait que Chelsea peut utiliser certaines ficelles, on peut en faire usage aussi, ça fait partie du football. » Si Laurent Blanc a évoqué l’arbitrage en fin d’après-midi, José Mourinho également. Il a également brièvement répondu au technicien parisien sur un autre sujet…

« JE NE COMMENTERAI PAS LE TRAVAIL DE BLANC »

Alors que Laurent Blanc a affirmé que le PSG avait été supérieur à Chelsea au match aller, José Mourinho n’a pas voulu rentrer dans le débat. Mais sa réponse reste un message envoyé au champion du monde 98 : « Je ne sais pas si Laurent Blanc a commenté mon travail, mais je ne commenterai pas le sien… »

« J’ESPÈRE QUE L’ARBITRE FERA BIEN SON TRAVAIL »

Ensuite, José Mourinho a tenu à souligner l’agressivité des Parisiens : « J’ai été surpris qu’une équipe avec autant de qualités batte un record de fautes ! Ils ont fait énormément de fautes, c’est une équipe qui a été agressive, qui n’a pas arrêté de faire des fautes sur Hazard. Une équipe anglaise ne peut être surprise pas l’agressivité de l’adversaire, elle joue en coupe contre des équipes de divisions inférieures qui sont agressives. Mais, la plus agressive de toutes a été le PSG ! Je m’attendais à plus de football et moins de coups de la part du PSG. J’espère que l’arbitre fera bien son travail. »

Articles liés