Accès direct au contenu

Foot - Allemagne - Ligue des Champions

Casanova : « Dortmund est capable de gagner la finale »

Alain Casanova

Alors que nous aurons le droit à une finale de la Ligue des Champions 100% allemande le 25 mai prochain, Alain Casanova a livré son regard sur le Borussia Dortmund.

Le 25 mai prochain vont se retrouver en finale de la Ligue des Champions les deux meilleurs clubs allemands du moment, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Durant un entretien accordé au site officiel du TFC, Alain Casanova a livré son regard sur les joueurs de Jurgen Klopp : « Je pense que Dortmund va poser beaucoup de problèmes au Bayern, ils sont capables de gagner la finale. Même si je pense que le Bayern possède un niveau supérieur, s'est exprimé le coach des Violets. Dortmund, on s'aperçoit que c'est une équipe très dangereuse quand elle récupère le ballon. Elle est capable de suite de récupérer le ballon et de poser des problèmes à son adversaire »

« Une équipe qui combine très très bien »

« C'est une équipe qui combine très très bien dans les quarante derniers mètres adverse. En attaque rapide comme en attaque placée avec beaucoup de qualité à la finition, explique le tacticien toulousain. Elle est capable lors des matchs ou elle est dominée, comme ce fût le cas contre l'Ajax, ou elle avait été dominée dans la possession de balle avec seulement 35%, d'en marquer quatre tout de même... »

Articles liés