Accès direct au contenu

Duplex raté

Les revelations flops dAbidal

Eric Abidal est à son tour passé devant les caméras de télés pour faire des aveux... Et comme ses camarades précédents, il n'a rien révèle du tout. Même la qualité technique de la transmission était mauvaise. Le fiasco continue...

A croire que le cauchenmar n'est pas terminé. Déjà très mauvais sur les pelouses et par leurs comportements et leurs communications, les Bleus loupent également leurs révélations.

Ont attend toujours les aveux et les vérités promises au lendemain de l'élimination. Les trois interviews de ce soir n'ont servi à rien.

Dernier à passer aux "aveux", Eric Abidal a fait un duplex depuis Barcelone dans le journal de Claire Chazal sur TF1. Manque de pot pour la chaîne première, la qualité technique de la réalisation était médiocre et les phrases de l'internation coupées toutes les dix secondes. A peine avait-on de quoi saisir que le Barcelonais n'avait finalement rien à dire.

Selon Abidal, la décision de ne pas s'entraîner dimanche dernier était collective et le groupe a toujours été unis et solidaire...