Accès direct au contenu

Supporter n° 1

Le texto de Mourinho aux joueurs de Chelsea !

José Mourinho est enfin parvenu à faire tomber le Barça. Et fait tout pour que Chelsea en fasse de même ce soir. Après avoir envoyé un fichier à Roberto Di Matteo, il aurait envoyé un texto à certains de ses anciens joueurs pour les encourager.

José Mourinho a laissé un souvenir impérissable à Chelsea. Et en a gardé, lui aussi, un très bon, malgré son départ précipité en septembre 2007. Si un retour n’est pour le moment pas d’actualité, alors qu’on dit Roman Abramovitch désireux de le faire revenir pour la saison prochaine, le « Special One » n’en reste pas moins un observateur attentif et, accessoirement, un supporter des Blues.

Son souhait est simple : retrouver Chelsea, qui se déplace au Camp Nou ce soir, en finale de la Ligue des champions, le 19 mai à Munich. « Il ne sert à rien d'être hypocrite. Si le Barça jouait contre Milan ou Arsenal, je vous dirais que le meilleur gagne. C'est différent avec Chelsea. Cela me plairait pour mes anciens joueurs », a confié l’ancien entraîneur de Chelsea (2004-2007) en conférence de presse.

Mourinho : « Vous pouvez le faire ! »
Selon la presse anglaise, José Mourinho aurait même envoyé un SMS à certains de ses anciens joueurs. « Vous pouvez le faire, comme nous. On se voit à Munich », leur aurait-il écrit. Hier déjà, Petr Cech, le gardien des Blues, révélait en conférence de presse que Mourinho leur avait « envoyé tout un fichier tactique » pour préparer la rencontre face au Barça. Ou comment Mourinho fait tout pour éviter de retrouver l’ennemi juré barcelonais en finale de la C1.