Accès direct au contenu

Petit filou

Chelsea : Di Matteo aidé par Mourinho pour battre le Barça !

Tombeur du Barça samedi soir au Camp Nou, José Mourinho a envoyé un fichier à Roberto Di Matteo, l’entraîneur de Chelsea, pour se défaire des Blaugrana ce soir en demi-finale de Ligue des champions.

José Mourinho a réussi son pari. En s’imposant samedi soir au Camp Nou (2-1), le « Special One » a mis fin à une spirale négative de sept matchs sans victoire face au Barça. Un véritable coup de maître, sans contestation possible, qui, forcément, rappelle celui de 2009 en demi-finale de la Ligue des champions avec l’Inter Milan. En prenant le Barça à son jeu et en jouant, cette fois-ci. A-t-il enfin trouvé la solution pour tenir tête aux Blaugrana ? Sans aucun doute. Il a prouvé, en tout cas, qu’il était bien, avec Pep Guardiola, le meilleur entraîneur du monde.

Mourinho a envoyé un ficher à Chelsea
Chelsea, son ancien club, alors que Roman Abramovitch milite et fait tout pour le faire revenir la saison prochaine, ne pourra pas dire le contraire. Et a fait appel à ses services pour affronter le... Barça ce soir en demi-finale retour de la Ligue des champions, après sa victoire 1-0 à l’aller à Stamford Bridge. A la question « José Mourinho vous a-t-il donné des conseils ' » hier en conférence de presse, Petr Cech, le portier des Blues, et ancien protégé de Mourinho, a fait une révélation importante : « Oui, nous avons eu une séance tactique il y a quelques heures ! Il a envoyé tout un fichier. »

Voilà qui est dit. Cela va-t-il marcher ? Réponse ce soir.