Le PSG pret a contrarier Valence pour Gameiro
La rédaction

Alors que Kevin Gameiro semblait s'éloigner du PSG en raison de la 4ème place qui les prive de Ligue des Champions et du retour de Valence sur le dossier, l'arrivée des Qatari pourrait tout changer.

Sébastien Bazin, actionnaire majoriatire du PSG via Colony Capital a officialisé cet après-midi la vente de 70% des parts du club au Fonds d'investissement du Qatar. Au-delà du remboursement des dettes et pertes du club, les supporters attendent surtout que le budget alloué aux transferts soit augmenté. Si aucun chiffre n'a été annoncé pour le moment, un dossier qui bloquait jusqu'à maintenant pourrait accélérer.

Les Qatari vont assurer le recrutement A l'image de Manchester City ou de Chelsea, les clubs repris par des fortunes immenses deviennent alors des coffres inépuisables où les entraîneurs puisent sans fin pour assurer leur recrutement. La venue des Qatari au PSG s'inscrit dans cette logique et les supporters rêvent déjà d'une équipe composée de joueurs de grande classe. Parmi les noms cités, celui de l'attaquant lorientais Kevin Gameiro. Seul problème, le joueur souhaiterais disputer la Ligue des Champions alors que Paris ne lui offre que la Ligue Europa. Mais avec l'arrivée du Fonds d'investissement du Qatar, le club de la capitale va être à même de se constituer un effectif de qualité en leur offrant des salaires attractifs. On peut dès lors imaginer que Kevin Gameiro croie au projet sportif parisien et espère disputer la Ligue des Champions la saison d'après.