Le PSG a une idée fixe pour renforcer son attaque : engager Kevin Gameiro. Paris a donc rencontré l'attaquant lorientais. Mais en cas de non-qualification pour la Ligue des champions, Gameiro s'éloignerait de Paris.
En marquant dimanche contre l’OM, Kevin Gameiro n’a sans doute pas fait baisser sa cote à Paris. Ses vingt buts précédents avaient de toute façon achevé de convaincre le PSG que le natif de l’Oise était la solution à l’un des deux grands maux parisiens. Si Paris est encore en course pour accéder au tour préliminaire de la Ligue des champions, il s’est privé d’une lutte pour le titre en raison des bourdes de ses gardiens et de l’inefficacité chronique du duo Hoarau-Erding.
Gameiro : Le PSG concurrencé par l’Angleterre Selon Le Parisien, le PSG est en phase active sur le dossier Gameiro. Paris aurait rencontré l’international français en fin de contrat en juin 2012. Si Lorient ne désespère pas de le resigner, la mise à prix serait de 10 millions d’euros. Gameiro, originaire de la région parisienne, serait sensible à l’intérêt du PSG mais une absence de qualification pour la Ligue des champions plomberait la candidature parisienne. Les enchères pourraient également grimper en raison de l’intérêt de l’étranger. Après Valence, Le Parisien affirme que des clubs anglais sont entrés dans la course, à commencer par Tottenham et Newcastle. La lutte pour la 3e place revêt un caractère de plus en plus capital pour le PSG.