Gameiro lappel du pied de l’OM
La rédaction

Déçu par le rendement de ses recrues offensives, l'OM devrait chercher un nouvel attaquant cet été. José Anigo a ouvert un nouveau dossier en évoquant Kevin Gameiro.

L’OM a lâché 30 millions d’euros l’été dernier pour recruter deux attaquants : André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Au total, les deux attaquants cumulent cette saison pour le moment 19 buts en Ligue 1, 7 pour Gignac, 12 pour Rémy. Un total cumulé inférieur à celui du seul Kevin Gameiro qui affiche 20 unités. Rémy et Gignac peuvent donc s’attendre à une grosse concurrence la saison prochaine, l’OM pensant à recruter en attaque. Les pensées de José Anigo vont ainsi vers Gameiro.

L’OM veut la « Lorient connection » « Il a aujourd'hui confirmé sa faculté à marquer sur tous les terrains de France. Il adore partir dans le dos des défenses qui jouent haut. Il va très vite, et est plutôt adroit, il ne panique pas devant le but », décrit le directeur sportif sur OM TV. Gameiro n’est donc pas encore en Espagne. Morgan Amalfitano non plus ? Annoncé au FC Séville, le Lorientais intéresse également l’OM : « Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM. Mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier. » Enfin si DD est encore là.