Accès direct au contenu

Simple hypothèse

Lhygiene de vie de Gignac en question

Sur le plateau des Spécialistes, Marco Simone et Guy Roux ont émis une drôle d'hypothèse pour expliquer le rendement en dents de scie d'André-Pierre Gignac à Marseille.

A la question posée par la bande à Romain Del Bello : « Gignac s’est-il mis sur la touche ' », voici ce qu’ont répondu à tour de rôle les prestigieux consultants de Canal+ Sport.

L’avis de Pedro Miguel Pauleta : « Il dit que c'est un buteur mais il ne veut pas jouer dans l’axe. je trouve cela bizarre... De toute façon, d’après les chiffres, on voit que ce n’est pas un grand buteur. Un grand buteur marque en moyenne 15 buts par saison. Or, il n’y a qu’une seule saison où il a fini avec 24 buts… »

L’avis de Marco Simone : « Il dit qu’il a eu beaucoup de pépins physiques mais je constate qu’il n’a jamais connu de grave blessure. Alors, c’est une hypothèse que je soulève mais je ne l’accuse pas, ses petits pépins sont peut-être liés à son hygiène de vie. Celle-ci peut être meilleure, peut-être, même si je ne le connais pas personnellement ».

L’avis de Guy Roux : « Je ne sais pas si cela est lié à son hygiène de vie. Tout ce que je vois, c’est qu’il a des bonnes joues. En plus, à Marseille, on mange bien et il a peut-être une grand-mère qui lui dit : mange bien mon petit ».