Le PSG a changé de président, l'incroyable annonce de Jamel Debbouze !
Alexis Brunet

Le 19 février prochain, Jamel Debbouze sera à l’affiche de Mercato, un film sur les coulisses du football français d’aujourd’hui. Pour l’occasion, l’acteur a eu la chance de tourner dans certains lieux hautement symboliques comme le Parc des princes. L’occasion pour l’homme de 49 ans de dévoiler le véritable président du PSG, et cela va vous surprendre.

Revoilà Jamel Debbouze sur grand écran. Après de nombreux succès par le passé, notamment dans des comédies, l’acteur est à l’affiche de Mercato, un film sur les coulisses du football français, qui sortira en salle le 19 février prochain. Un thème qui a dû plaire à l’humoriste, lui qui est fan de ballon rond et plus particulièrement du PSG.

« C'est vraiment lui le président du club »

Pour les besoins du tournage, Jamel Debbouze a révélé qu’il avait tourné au Parc des princes. Lors de son passage sur le plateau du CFC, l’acteur a d’ailleurs livré une petite anecdote sur ce moment, et sur le nouveau président du PSG selon lui. « Le PSG a joué le jeu à mort, à part le jardinier, qui ne voulait pas qu'on touche à sa pelouse. C'est vraiment lui le président du club. Il n'était pas très heureux qu'on foule sa pelouse. »

Jonathan Calderwood a rejoint le PSG en 2014

Pour Jamel Debbouze, ce n’est donc pas Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG, mais plutôt Jonathan Calderwood. Ce dernier a rejoint le club de la capitale en 2014, en provenance d’Aston Villa. Il a, au fil des saisons, permis de grandement améliorer la qualité de la pelouse du Parc des princes, qui est aujourd’hui l’une des plus belles d’Europe.

Articles liés