Mercredi, Lille reçoit le CSKA Moscou pour la première journée de la Ligue des champions. Un ancien joueur de Ligue 1, qui appartient au CSKA, annonce un match à sens unique pour les Russes.
Moussa Maazou est au CSKA Moscou depuis 2009. Faute de réussite en Russie, il enchaîne les prêts depuis 2010. Connu en France pour avoir joué sur le rocher monégasque et à Bordeaux (rappelez-vous il avait insulté le club) puis un retour très rapide à Monaco où il se blesse gravement dès le début. Le club russe ne souhaitant toujours pas le garder dans son effectif cette saison, il est cette fois-ci prêté en Belgique dans le club de Zulte-Waregem. Même si le CSKA Moscou ne le garde jamais, il ne tarit pas d'éloges sur le club. Le CSKA qui affrontera demain Lille. A propos de ce match, Maazou ne fait pas dans la demi-mesure, pour lui le CSKA ne fera qu'une bouchée des Lillois.
Maazou n'a pas sa langue dans sa poche « J'espère qu'ils vont aller loin dans cette compétition. Pour moi, pas une équipe en France ne peut rivaliser avec le CSKA. Les Lillois vont trouver en face d'eux onze joueurs fantastiques. C'est un effectif qui est complet, qui se connait bien. Il y a très peu de déchets dans son jeu. Pour le match contre Lille, ma seule crainte repose sur la blessure d'Akinfeev, le gardien. Son remplaçant (Chepchugov) est plus jeune. Le football russe est plus technique et physique que celui pratiqué en Ligue 1 » a-t-il déclaré dans la Voix du Nord. Moussa Maazou n'a pas perdu de sa superbe en terme de langage. Aux Lillois de prouver le contraire dès demain en Champion's League.