Le boss de Malaga pret a claquer 84 millions
La rédaction

Le nouveau propriétaire de Malagà a de très gros soucis. Parmi eux, celui de n'avoir aucun endroit pour garer son yacht de 110 mètres de longs. Il va donc dégainer son chéquier.

Par chance, Cheikh Abdullah bin Nasser - le nouveau propriétaire de Malagà - n'a pas investi ses millions d'euros dans Getafe. La cité madrilène est en effet trop éloignée de la mer pour correspondre à son train de vie. Ou plutôt, son bateau de vie. Car l'homme d'affaires qatari a la particularité de posséder un yatch gigantesque dans lequel il transporte l'ensemble de sa vie. Ainsi que 32 personnes, qui sont à son service.

Un parking à 84 millions d'eurosProblème, Malaga a beau être en bord de mer, la ville n'est pas équipée d'un port adapté au yacht de 110 mètres de long (...). Nous sommes d'accord, c'est inadmissible. Mais rassurez-vous, Cheikh Abdullah bin Nasser a une solution. Plus précisement, Cheikh Abdullah bin Nasser a de l'argent et entreprend la construction d'un espace adapté pour sa bête. Sportune.fr nous apprend même que les travaux coûteront près de 84 millions d'euros. Si vous souhaitez vous faire construire une marina privative, vous connaissez désormais le tarif.

Par contre, pour se garer...

A lire aussi Malagà : une offre immédiate pour Lucho