Laurent Blanc cet Enfoire
La rédaction

Le sélectionneur de l'équipe de France va prochainement quitter son survêtement pour prendre en main un micro. Celui de la troupe des Enfoirés. Le 11 mars, il sera à Montpellier pour un concert en faveur des Restos du coeur.

Laurent Blanc qui pousse la chansonnette, ça mérite clairement le déplacement. Pour cela, il faudra être à Montpellier, le 11 mars prochain, pour voir le concert des Enfoirés au profit des Restos du coeur. Un évènement auquel Laurent Blanc participera. Mais le sélectionneur des Bleus ne sera pas le seul sportif à se prêter au jeu : Camille Lacourt, Alain Bernard, Amaury Leveaux et Fabien Gilot, les égéries de la natation françaises, seront là également. Tout comme Sébastien Loeb, septuple champion du monde des rallyes.

Des comptes à régler...Au delà de la bonne action, ce déplacement peut aussi permettre à Laurent Blanc de règler quelques comptes. En effet, suite aux déclarations du président de Montpellier, Louis Nicollin, Laurent Blanc n'aura besoin que d'un taxi pour s'expliquer avec son ancien dirigeant.